the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention au hack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Absolument rien à voir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nethena

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Attention au hack ! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Vous avez peut être pu remarquer mon perso Néthéna connecter ce mois dernier, hors ce n'étais pas moi. Je me suis tout simplement faire hacker mon compte wow, et ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui (forcément, j'avais interrompue mon abonnement vu que je parter de wow, c'est en recevant un mail de blizzard que j'ai tilt).

Ce connard en a profiter pour liquider mes sacs, mon or, up des métiers via un bot etc. Autant dire que j'ai vue rouge, surtout qu'il a pu avoir accès a une partie de mes données personnelles, et juste pour cela j'ai bien envie de lui cracher à la gueule.

Enfin bref j'ai fais le néssécaire pour que ça n'arrive plus, mais si jamais vous croiser Néthéna ou Arënis, et que je ne répond pas en w/, n'hésitez pas à signaler à un MJ. J'ai aussi /gquit par précaution afin d'éviter, si un jour cela venais à ce reproduire, qu'ill pille votre banque de guilde, en souhaitant que cela ne soit pas déjà fait...
Si cela vous a occasionner des soucis je m'en excuse. Pour ma défense, je n'ai jamais donner mes identifiants, et je suis pas du genre a traînée sur des sites foireux...

Un bel exemple comme quoi cela peut arriver à tout le monde, surtout a moi qui penser qu'au vu du fait que mes persos soient pas vraiment au top, ont aurait pas envie de me hack.

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Absolument rien à voir! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange