the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Retard ou Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arenas

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Absence Arenas Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous informe de mon absence. Je ne sais pas quand(si) je reviendrais. Je vous souhaite bonne chance pour les raids à venir à une prochaine peut être !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clempy

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Absence Arenas Répondre en citant

Non Arenas revient ........
Enesperant que tu revienne vite, donne de tes nouvel via le fofo ou sur wow, a bientot.

Arenas

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Absence Arenas Répondre en citant

Salut Clempy, comment ça va bien toi, Foudres et toutes la guilde ? ^^

Petite explication : Ma copine à quelques problèmes de santés qui se sont aggravés récemment.
Je n’était plus vraiment motivé ces dernières semaines et cette accident ma conforté dans l'idée de faire une petite pause wow.
J’espère revenir aux plus vite en vous souhaitant vraiment bonne chance pour vos raids Smile

Je passerais de temps en temps pour prendre de vos nouvelles Smile
++ Les Guildeux ( me virer pas hein ) ?? x)

Dernière édition par Arenas le Jeu 24 Mar - 14:01 (2011); édité 1 fois
exøø

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Absence Arenas Répondre en citant

Tkt Arenas tu restera dans la guilde jusqu'au bout prend soin de ta petite femme et revien nous en pleine forme!!!!

Dhysek

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Absence Arenas Répondre en citant

Ouai tkt on te virera de laa guilde aussi vite que possible !! Je croiyais que tu étais malade aussi comme tu es belge ^^ Evil or Very Mad .
Non sans rire prends bien soin de ta ptite famille et j'espere de tout coeur que tout va s'arranger pour vous ! Okay  A bientot on t'attends

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Absence Arenas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Retard ou Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange