the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une question me turlupine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Discussion générale sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Une question me turlupine ? Répondre en citant

Donc en effet les membres actif en ce moment c'est 3 gars qui galère le soir !

1 - J'ai mis 2 grades de recruteur et sa tourne pas assez la macro à par moi même malgrés mon temps de jeux disponible
2 - Notre avancée en raid devrait être plus propres et plus active pourquoi encore 2/6 et 2/4 et 0/2
3 - Avez vous vraiment envie de faire avancer les choses ?
4 - Est ce que je doit être plus sévère en raid ? ou sur l'heure de départ en raid ?

Voila mon petit coup de gueule du lundi ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clempy

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Une question me turlupine ? Répondre en citant

Trayna je comprends que tu souhaite faire avancers choses.
Justement sur ce point pour le recrutement, après refléxion avec ma femme je pense qu'il serait judicieux de considérer la question sur le fait d'absorber la guilde du mage d'hier, j'explique mon point de vu.
Quand il la dit il ne font plus rien ou presque je suis sur qu'il préfère rejoindre une guilde qui tombe quelques boss que de ne rien faire, ce qui pour nous comblerais notre roster 10 et nous n'aurions plus besoins de prendre des PU.

Le but je pense est d'avoir plus de personne de Co pour opti nos raid (voici l'opportunité) que de galérer comme en ce moment pour constituer les raids et d'être obliger de prendre du PU.

2ème point positif, pour les compos de raid des personnes en plus pour le farm et du monde aussi dans la journée pour faire vivre la guilde (Hero day, P.O bank de guilde carft ect...)

Les points négatif: du monde reste sur le carreau si trop de co pour Raid, mais perso je préfère être de temps en temps sur le carreau et être dans une guilde qui avance car quand on dis go 20h30 pour Raid car en ce moment on go les soir ou on trouve du PU rapidement à 21H00.

Notre But n'est pas de tous les prendre mais de voir avec eu (leur GM et Off) qui serais intérressé à venir et bien sur qui corresponde à nos besoins et dispo pour Raid et bien sur mentalité.

Je reste à votre dispo en jeu ou sur le forum pour en discuter.

Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Une question me turlupine ? Répondre en citant

Je vois en tout cas que tu es le seul à répondre à ma question Wink

Arenas

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Une question me turlupine ? Répondre en citant

Trayna a écrit:

Faut aussi laisser le temps de réponde aux gens, tu sais bien que chacun vien sur la fofo à sa guise Smile
Cependant ne t'inquiète pas je prendrais le temps de répondre quand j'aurai beaucoup plus de temps ( Semaine Assez compliquée ) 

exøø

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Une question me turlupine ? Répondre en citant

Trayna a écrit:

Tu m'excuses mais le mardi soir je ne suis pas la donc va te faire ......

Il y a tellement de chose a dire que j'ai pas envie d’écrire donc on en discutera sur mumble si besoin sinon je suis assez d'accord avec Clempy pour prendre quelque membres de l'autre guilde dans la guilde!! parceque si il reste dans leur guilde c'est pas avantageux pour nous et finalement même si on a toujours les meme joueur sa serai comme si on faisait des raid PU et moi je veux des raid full guilde et pas des raids mélange (porte et fenetre pour stuffer Illidan)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Une question me turlupine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Discussion générale sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange