the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation au grade d'officier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Des Officiers aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitsubishu

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Comme tu le sais Trayna je compte postuler pour cette place d'officier dont tu ma parlé la derniere fois.
Si cette place d'officier me revient je serai disponible à toute questions et je rechercherais toutes solutions à tout problème.
J'organiserai des evenements de guilde pour faire evoluer la guilde un max.
Je m'investirais à fond pour vous , je prendrais mon temps pour que nous tous obtenons un maximum de points de haut fait de guilde.
Je serai à l'ecoute de tout les joueurs.
(Un travail d'off quoi Smile )
Je vous remercie encore pour l'accueil que vous m'avait fait, merci à vous et continuez l'entraide 
dans une guilde c'est une chose tres importante Smile
BisouX à tous et Trayna j'attend ta reponse ainsi que l'avis des autre membre de la guilde.

N'hesitez pas à me send pour n'importe quoi je serais dispo =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arenas

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Encore bienvenue Mistu et merci de t'être inscris sur le fofo assez rapidement Smile

La demande à été envoyée à Trayna tu aura une réponse prochainement. En ce qui concerne ta candidature je la trouve assez sympa, cependant petit problème fais attention à ton orthographe :p

Allez a+ IG !

mitsubishu

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Trayna ma prevenu que tu allais me dire cela. \o/ 

merci

exøø

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Mitsu tu n'es pas un gars mechant et j'ai rien contre toi mais je pense que le grade d'officier ne te revien pas de droit pour le moment!!

Je m'explique :

*Premier point ton temps de connexion. A mon avis être off c'est aussi avoir un temps de connexion légèrement plus important que d'autre membre!

*Etre capable de RL si trayna est dans l'impossibilité de le faire ( probleme mumble, extinction de voie, ou tout simplement si il est pas la.

*De plus tu es nouveau on ne te connai pas assez pour te laisser l'accès à toute notre banque ( compos et po ) et la possibilité de guilder ou de kick de la guilde.
Je dit pas que tu es un ninja mais je pense qu'il y a un cap de fidélité à avoir avant de pouvoir postuler à ce grade la et de ce fait d'autre gens ont prouver qu'ils méritaient d'avoir ce grade sans savoir qu'un jour ils pourraient l'obtenir!!

Je pense avoir tout dit. Pour ma part il ne suffit pas d'un simple texte sur un forum pour faire accéder à un grade avec tout les pouvoirs sur la guilde. Donc désoler Mitsu mais pour moi ce sera non. Cependant ce n'est pas parce que tu n'es pas officier que tu na plus le droit de faire tout ce que tu dis dans ta postulation. Au contraire ce ne pourra être que benefique pour toi et pour une postulation officier à l'avenir. En ce qui me concerne un grade ne veut rien dire ce pas parce que tu a le grade membre que tu ne peux pas t'investir comme tu le décri. Aujourd'hui il n'y a que Lee qui est officier et pour moi quelque part Arenas, Saidoux, Dhysek et moi meme nous nous invesstissons comme si nous etions des officier et pourtant ce n'est pas le cas. C'est une de c'est personne qui merite ce grade grâce a l'investissement de leur personne dans la guilde et aussi leur anciennetés !!!

Voila encore dsl Mitsu pour ma réponse négative mais montre nous qu'on peu compter sur toi et te faire confiance pleinement et peut-etre qu'un jour ça le fera Smile

mitsubishu

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Ok bon on va oublier pour le moment   Smile

Cependant mon temps de connexion est important le seul soucis c'est que je me connecte très tard donc pas en meme temps que vous.
Personnellement j'aime agir & Rl ce n'est pas trop mon truc. 
Cela est vrai aussi que je suis nouveau donc la confiance sa se gagne !
(Je suis pas un ninja Smile )

Donc je vais progresser pour monter cette guilde  (je compte deja farmer les hf de guilde et je vais commencer par le premier ................... La masse de Ragnaros!!! Qui m'aime me suivent =)

Voila Arenas va me tuer niveau des FOTTE  

Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

En temps que GM je me doit d'avoir mon mot donc: 

- Comme le dit Exøø il est vrai que le poste est très peu accessible en tant que nouveau membres de guilde. En effet, avant de t'avoir recruté avec Clempy, Foudres et Aykes, nous avions fait une mini réunion pour justement faire le point sur l'ensemble de la guilde ainsi que la suite des évenements.

- Il est vrai aussi que dans l'état actuel des choses nous souhaitons recruter beaucoup plus de membres fiable, ce qui forme déjà le premier roster, et avec un bon état d'esprit ( et non pas état pompeleup du genre Unendil ou Zeratoul ) qui par la suite devras et saura gérer par deux nouveaux officier et ainsi constituera un second roster. Ce qui permettra une avancé plus instense et surtout compétitif, amusante à l’égard du premier roster.
- Pour finir entre sudiste on ce comprend la patience on connait Smile Comme on comprend bien qu'un sudiste na pas de patience Wink
(PS: à réfléchir en buvant quelques pastagas)

Arenas

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

=> Petite parenthése qui na rien à avoir avec la discution.

J'ai essayé de corriger un maximum de fautes d'orthographes mais le travaille est titanesque, voir impossible x)
Donc j'ai commandé un lot de 40 dictionnaires que je redistribuai aux membres de la guilde. Ne me remercié pas c'est offert avec bon coeur Smile    

Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 03:57 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Si ton attention pouvait plutôt s'ajouter IG au lieu que sur l'orthographe sa serait aussi avec bon coeur :p mdrr

Arenas

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

Lol .? C'est mon boulot de m'occuper du forum non ? STOP au langage msn !
Enfet je suis le pire fake dps d'Illidan ? Ok je note :s

(Sujet clos, arrêtons de divaguer)

Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier. Répondre en citant

ARENA GO MUMBLE STP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Postulation au grade d'officier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Des Officiers aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange