the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de défense Omnitron Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Avancée en Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arenas

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Système de défense Omnitron deuxième boss de la descente de l'aile noire viens de tomber.
Un grand GG à tous; succès très important car il était attendu depuis assez longtemps Smile 

( De gauche à droite : Foudres, Mitsubishu, Aykes, Nëira, Dhysek, Exoo, Arenas(The Best), Trayna, Saidoux)
=> Il reste Clempy mais malheureusement il n'est pas sur le screen, mais ou étais tu .?
Maudit chaman tu as niquer gâché mon screen :p

Je vais finir ce post par ce petit message, il y a encore peu la guilde vivait des moments difficiles et était au bord de 
l'explosion. Je suis assez content que ce down arrive maintenant il récompense ceux qui comme moi on cru à la guilde 
quand tout semblait finis. Il récompense aussi les "pti nouveaux" qui ont décidés de nous rejoindre enfin bref gloire à 
Arenas et encore GayGay à tous !
|Ce petit moment émotion vous a été offert par Arenas|

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitsubishu

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Sa ne sera pas le dernier =)
Jeudi c'est maloriak qui se fera poutrer !

exøø

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Pour une fois qu'il fait un joli screen Clempy nique tout !!!! Mdr Razz

Clempy

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Oui bravo a tous pour ce First Down.

Et pour répondre à Exxo sur ce fight je suis mort et après plusieurs demande de rez que je n'ai pas eu, j'ai commencé mon long périple de retour et pendant ce temps la photo fut prise....

Arenas

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Clempy a écrit:

Et pour répondre à Exxo sur ce fight je suis mort et après plusieurs demande de rez que je n'ai pas eu, j'ai commencé mon long périple de retour et pendant ce temps la photo fut prise....

Deuxième Clempy, deuxième j'y tient Smile  

Clempy a écrit:

Je comprends mieux, si tu attendais un rez d'Exoo tu étais mal barré Mad

Clempy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Arenas je ne comprend pas ce que tu veux dire, ah les blagues Belge....

Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Ce soir je sort le DK du garage ! Ca va siffler dans les oreilles de certains je le sens ! X)

Arenas

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Clempy, je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris x) 

Vive la Belgique , mort aux Français ! => ok, je sors Sad

exøø

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down ! Répondre en citant

Je te rassure Clempy je n'ai rien compris non plus à sa vanne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Système de défense Omnitron Down !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Avancée en Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange