the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unedile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unedille
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Unedile Répondre en citant

réedit par trayna tout en rouge quel belle couleur !

Bonjour,

Alors je m'appelle Paulux
Mon âge devait être de 19ans
Je suis de Lille de zeratoul
Je play à Wow depuis le debut du jeux Depuis woltk
Je fais du sport extrême du BMX RACE en club ( ou ont saute des boss de  8 métre de haut)
J'aime bien la musique. Mes style sont métal / rock / pop rock / radrock / punk / punk rad / métal gothique/ gothique 
J'ai pas mal humour, Je m'entends bien avec tout le monde et j'aime bien discuter  Smile  ou Quitte la guilde en montant les gents les uns contre les autres 
Je suis  dislecsique (problème d'écriture est peu de lecture).  

*Maintenant je vais vous parle de mon paladin :

Alors Unedile vien du serveur Archimonde sa métone pas il a été spe heal en main puis je suis passer tank car le heal me soûlait tu aurais du monté une spe Palaweek
donc ma spe principale est le tank et double spe heal Vous voyez palaweek. Je suis dispo pour vous donner des conseil sur le paladin si besoin Quelle belle blague.
Je n'ai pas d'autre perso pour le moment, je focus mon paladin en prio ta bien raison Smile

Si vous vouler en savoir plus sur moi ou sur ma vie n'hésité pas à me /w sur wow T'en fait pas j'ai bien wisp la black list Smile

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arenas

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Unedile Répondre en citant

Bienvenue à toi amis Paladin !

A+ iG =D

Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Unedile Répondre en citant

ahhhhhh !!!! sa c'est une présentation digne d'un péon sur wow !

Dhysek

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Unedile Répondre en citant

*Tu as oublié de rajouter que tu a trouver ton skill dans un Kinder surprise de plus tu est un ninja plus fort que dans Gaiden Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Unedile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange