the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion du 10 Janviers 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Des Officiers aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arenas

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Réunion du 10 Janviers 2011 Répondre en citant

*Réunion du 10 Janviers 2011

Salutation membres de The Death Penalty, comme vous le savez la première réunion de guilde c'est tenue hier soir.
Malgré mon extrême fatigue( sisi je vous jure :p ) je vais essayer de vous résumer au mieux la discutions d'hier.

Au sujet > 1: Les Raids, quoi? ou? comment?
                 2: La banque de guilde, farming, compos et autres po.
                 3: Recrutement ON !

1: Les Raids ! : Apres une longue discussion nous sommes tombés d'accord pour partir en raid le mercredi et le jeudi de 20h à 00 h. L’horaire à été choisi en fonction des demandes de chacun, nous partirons ce merdredi 20h direction Descente de l'Aile Noire avec un objectif clair tombés Magmagueule et système de défense. Essayez de vous préparer au mieux en relisant les strats, en regardant les vidéos qui pullulent sur le net ( Strat et vidéo bientot sur le fofo ). Concernant les buffs bouffes et autres élixirs, tout est prévu en banque de guilde MAIS ( il y a toujours un mais :p) chacun devra essayer par exemple de de s'équiper un minimum seul, je m'explique. Pour éviter que sa soit toujours les mêmes à farmer et toujours les mêmes à profiter essayer de pécher un peu chaque semaine avant les raids histoires de pécho quelques poissons que de nos meilleur cuisinier auront le plaisirs de vous les cuisiner. Essayer aussi de farmer quelques compos qui permettront aux alchis par exemple de craft de belles popo. Consacré quelque minutes à chaque fois que vous serez sur Wow pour farmer un petit peu, c'est chiant mais sa permet que chacun de se rendre utiles et que la guilde commence sérieusement les raids.

2: Banque de guilde : J'aimerai commencer ce petit résumé par féliciter Exoo & Dhysek, gg ninjas Smile Nos deux chères camarades ont eu la chance que dis-je l'honneur de devenir co-responsable de la banque de guilde.  Plus sérieusement quelques nouvelles regles ont été mise en place pour faciliter le dépôt/retrait des compos en banque de guilde. Chacun devra désormais s’adresse à nos deux "amis" pour effectuer un quelconque retrait, ceci pour une meilleur gestion du stock disponible et ainsi permettre aux farmers( chacun devrait farmer Mad )  de guilde de mieux évaluer la demande et  ainsi éviter un farm inutiles. Concernant ces mêmes retraits nous sommes tombés d'accord sur le fait que chaque joueurs qui aura effectuer un retrait essayera de remettre des compos, des potions ou tout autres objets profitant à la guilde pour compenser son retrait. Permettant ainsi à chacun de profiter au mieux des métiers des autres membre de la guilde et évité qu'un joueur qui a  farme pendant 4h pour remplir les coffres de guildes ne profite pas du son dur labeur. Derniere chose, n'hésitez à déposer quelques pieces d'or en banque de guilde elles ne seront pas perdus et permeteront d'aller repa les soirs de chain wipes raid .
(Les Pièces d'or stocker en banque de guilde seront utilisé exclusivement pour les réparations de groupes de raid actuelle.)

3: TANK ON NEED UN FUCKING TANK !!! : Comme vous le savez Strelka nous à quitter  osef il était nul ( Blague ), il nous manque désormais un Mt2, Trayna fais de son mieux pour combler le vide mais d'ici la nous partirons en raid avec un second tank PU. Donc faites chauffer vos friens list et trouvez moi un remplacent à Strelka.

Autres questions de la soirée :

*Question : Trayna va t'il un jour play spe givre ?
Réponse : Non

*Question : Pourquoi Bigsplif à t'il leave de la guilde ?
Réponse : Osef !

*Question : Pourquoi Exoo a t-il dépensé 2200 de justice pour acheter une robe tissu ?
Réponse : hahahahahaha aucune idée 

J’espère ne rien avoir oublié si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poster directement sur le fofo. Je remercie ce qui m'auront lu et emmerde tout les autres Very Happy

A + dans l'bus ou dans ton anus comme disait l'autre, 
Arenas !

Ps: Dhysek si vous ne comprenez pas des mots du genre " quelconque " je me ferais un plaisir de vous les expliquer sur mumble Very Happy haha

Dernière édition par Arenas le Jeu 13 Jan - 00:09 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Réunion du 10 Janviers 2011 Répondre en citant

+1 pour le topos.

Merci pour ton taff t'aura une sucette a l'anis :p
Ta rien oubliez impec, donc mes chères amis pour le bien de la guilde un minimum est demandé pas grand chose maiss trés utile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Réunion du 10 Janviers 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> The Death Penalty -> Des Officiers aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange