the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence définitive de Strelka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Retard ou Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strelka

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Absence définitive de Strelka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci sera mon premier post sur ce forum (oui j ai pas fait toutes mes dailys :p), mais aussi malheureusement le dernier.
Je vais quitter la guilde The Death Penalty pour rejoindre la guilde Fahrenheit.
Pour vous expliquer le cheminement, 2 mois avant cata, ma premiere vraie guilde a été dissoute et les membre les plus actifs ont rejoint différentes guildes. J'ai poursuivi un petit peu mon chemin tout seul pendant cette période, histoire de faire un pause dans les raids, pour ensuite je le pensais, rejoindre un ou plusieurs de mon ex-guilde dans une guilde qui les avait accueilli. Juste avant cata, au moment de rechercher une guilde histoire de pas rater le début des hostilités ^^, les possibilités de rejoindre des anciens amis IG se sont effacées -_-
Une place de pal dps (beurk) était dispo d'un coté des anciens, donc j'ai essayé de postuler auprès de l'autre guilde (Fahreneit) qui avait recruté deux de mes amis IG de mon ancienne guilde. Malheureusement ils avaient déjà fini leur recrutement en tanks et si je les avait rejoint, j'aurai plus fait du PU qu' autre chose.
Donc j'ai cherché une guilde de mon côté, et j'ai trouvé The Death Penalty.
Membres sympas et déconnants, bonne envie d'avancer, présence non casuelle, enfin un truc qui me convenait bien.

Et puis vient la suite..
Comme vous avez pu vous en apercevoir jeudi soir dernier en raid, le DK pu était un off de fahreneit. J'ai causé un peu avec lui sur le fight, j'ai taunt à distance mon ancien gm^^ (ils étaient sous ts en même temps), et à la fin du raid, Esälde m'a dit qu'une place tank était disponible étant donné que leur recrutement tank était casual et qu un ancien de leur guilde a préféré raider en dps plutot qu en tank.

Suite à celà, j'ai fait un peu le point, j'ai recausé avec mon ancien gm sur skype (et oui avec le mumble de guilde, on fini par plus trop causer aux anciens friends ig, et ça me manquait justement !) et j'ai décidé de rejoindre la guilde Fahreneit.

J'en ai parlé ce samedi matin avec Trayna et je post sur ce forum pour informer les autres membres.

Ca aura été un plaisir de donjonter et de raider avec vous tous ainsi que les discussions sur mumble et le partage de votre expérience que vous m'avez apporté.
En espérant ne pas trop déranger la progression de la guilde et de ne pas trop casser la tete du GM dans la constitution d'un roster..
Bye Bye à tous et peut être à plus ig.

Strelka

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarokk

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: Absence définitive de Strelka Répondre en citant

oh non Strelka  Sad

Have fun dans ta nouvelle guilde  Mr. Green

Arenas

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 04:06 (2011)    Sujet du message: Absence définitive de Strelka Répondre en citant

Sad

Bonne chance pour la suite et surtout amuse toi bien Smile
(Tryana à pleurer comme un bébé en m'annonçant la nouvelle, sisi je te jure :p )

A+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Absence définitive de Strelka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Retard ou Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange