the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Discussion générale sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vonki
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Avancé Répondre en citant

Bon voila je me permet de venir faire un topic a cause de notre avancé, l'ambiance et tous ce qui tourne autour de la guilde.

1) Le stuff ne va pas assez vite pour certaine personne,
2) Les groupes pour partir en héro le soir sont toujours les meme donc faudrait plus de monde pour faire tourner on est 10 donc on devrai pouvoir faire 2 groupe hors on a du mal en faire 1 certain soir.
3) Trayna nous a payer un mumble c'est pas pour qu'on soit 3 dessus automatiquement et pousser les gens a venir dessus. Venez vous meme cela permet de creer une ambiance et de mieux ce connaitre.
4) Chaque personne doit faire ces recherches cela n'est pas bien dur avec millenium ou encore le fofo officiel.
5) Si on continue comme sa et qu'on corrige certain aspect on peut vite commencer les raid et avancé ce qui est notre but a tous enfin je l'espere .

Bonne continuation et bonne fete de fin d'année.
Vonki

Ps: Trayna ou Lee si quelque chose a rajouté hésité pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arenas

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 04:18 (2010)    Sujet du message: Avancé Répondre en citant

Malheureusement je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour faire passer ton message, trop peu de visite :s
Allez après le fêtes, on se sort les doigts de Q et on go raid !  ( Enfin je l’espéré )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Avancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Discussion générale sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange