the death penalty Index du Forum
the death penalty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence exøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Retard ou Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exøø

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Absence exøø Répondre en citant

Voila juste pour dire que je serai surement pas co cette semaine puisque mon frere passe la semaine chez moi donc je vais profiter un peu de ma niece!!! amusez vous bien les cochonnes!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trayna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 06:22 (2010)    Sujet du message: Absence exøø Répondre en citant

C'est compréhensible et c'est pour cela qu'on fera le point de vue de la guilde dès ton retour parmi nous l'amis. passe de bonne fête boit pas trop hein :p ( Car ce soir c'était strelka qui avait bu, c'était marrant de le voir sur mumble ) et revient nous vite ton fake drood heal manque :p 

Arenas

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 04:15 (2010)    Sujet du message: Absence exøø Répondre en citant

Salut, Bonne fêtes Exoo reviens en forme parce que au niveau heal c'était pas toujours la gloire Very Happy ( Petite blague, hein )

Vous commencer à me connaitre j'aime bien traîner sur le forum (je doit être le seul) et plusieurs chose me choque :

1 : Absence sa s'écrit comme sa et non comme sa = > " abscence " 
   Un dico pour Noel à Exoo !

2: " c'était marrant de le voir sur Mumble " Phrase à Trayna => Tu es déjà vu quelqu'un sur Mumble toi ?
   Des lunettes pour Trayna à Noel !

STOP, faire nimp sur le forum c'est pas compliqué de faire un post propre et compréhensible Very Happy
J'ai trouve ce que je vais vous acheter pour Noel, un livre => " Comment poster sur un forum pour les Nuls "

Ahahah 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Absence exøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death penalty Index du Forum -> Discussion -> Retard ou Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange